dimanche 12 octobre 2008

Rendre-jaloux.com Repimenter votre vie de couple... Rendez jaloux votre ex, un collegue, un ami...
  • En surfant un peu sur le web (comme quelqu'un qui s'ennuie ^^"),voila sur quoi je tombe.....Nan mais sérieusement j'en ait vu des trucs cons sur le web, il y en a même que j'ai aimé,de Labrute(http://ugvj.labrute.fr ,tant que vous y êtes allez voir) à l'excellent site VDM et en passant par moult jeu débiles qui font passer le temps,mais un trucs aussi débile fait peur quand même.
  • "Repimentez votre vie de couples"C'est sur que pour faire du renouvellement y pas mieux.C'est surtout un bon moyen de foutre la merdes? Les deux sexes d'un couple sont très souvent bien assez jaloux l'un de l'autre,sans qu'il n'y ait besoin d'en rajouter.
  • Je vous laisse réagir sur cette petite et merveilleuse bêtise que nous fournit internet.Non mais sans déconner ils ne savent plus quoi inventer.....
  • je rajoute aussi une vidéo de mon pote Kevin,c'est pas un écrivain mais par contre c'est un putain de danseur,de rappeur et de monteur :voici pour vous le prouver

Aucun commentaire: