samedi 11 octobre 2008

  • Pour la forme voila un second post, histoire de ne pas laisser ce blog trop vide.En espérant créer une dynamique aussi petite soit elle,je vais parler de ce que j'aime.Et la première chose dont j'ai envie de parler ce sont les livres,ma passion la plus ancienne,depuis tout jeune j'aime lire.N'importe quel genre, n'importe quel auteur,les livres m'attirent.Dans un livre on s'échappe,on apprends, on ressent, parfois on rêve parfois on pleure.Les livres sont une source de savoir,un remède,un moyen d'expression,un ticket vers une destination inconnue ...
  • Tant d'éloges n'expriment qu'à moitié ce que représentent les livres pour moi.Je suis particulièrement fan de bernard werber,amélie nothomb et une tonne d'autre artistes aussi talentueux les uns que les autres, vos avis sur les oeuvres de ces auteurs ou de ceux que Vous aimez m'interressent alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Je me demande si il faut beaucoup d'images dans un blog comme celui la,vu que c'est mon premier,je ne sais pas vraiment,alors donnez vos idées et conseils en répondant au quiz merci de votre temps,de vos réponses,et si personne ne lit alors je remercie casper que je ne voit pas mais qui je le sais lira ces mots.............^^'
  • J'écoute aussi beaucoup de musiques pendant mes "expéditions libraires",l' artiste à laquelle j'attache particulièrement de importance est Yael Naim. Sa musique est un voyage d'émotions qui se prêtent à de nombreuse situations et émotions.J'ai trouvé cette image sur le net.Elle m'a semblée s'emboiter à l'univers auditifs que je ressens en écoutant ces musiques.
annuaire blogscréer un blog pro

Aucun commentaire: